FAQ
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Les délais de traitement (le temps entre la réception de la commande et l'expédition) varient en fonction des articles. Les modèles fabriqués sur commande et les personnalisations ont un délai de traitement standard de 3 à 6 semaines en fonction du délai de fabrication et d'expédition (précisé sur la fiche du produit), sans compter les week-ends. Si vous avez besoin que votre commande soit livrée avant une date spécifique, veuillez nous envoyer un message avant de passer votre commande et nous ferons de notre mieux pour vous livrer à cette date, si possible.Nous ne pouvons pas garantir les dates de livraison pour les commandes internationales et ne sommes pas responsables des retards causés par les transporteurs une fois la commande expédiée.
Où est ma commande ?
Une fois votre article fabriqué sur commande, vous pouvez être sûr qu’il est en production et qu’il vous sera livré dans un délai de 5 à 6 semaines. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande aura été expédiée. Pour plus d'information contactez le service client à l'adresse mail info@lavagabondebijoux.fr
Comment prendre soin de mes bijoux ?
Nous vous conseillons d'enlever vos
bijoux quand vous faites du sport et pendant la nuit. Afin de conserver
l'éclat de vos bijoux nous déconseillons le port de vos bijoux lors de
vos baignades, même ci ceux-ci sont résistants à l'eau. Assurez-vous de
stocker vos bijoux à l’abri de l’humidité et de la lumière directe du
soleil. Evitez les contacts avec les cosmétiques (parfums, huile, savon)
qui pourraient endommager le placage et pourraient oxyder vos bijoux.
Pour maintenir l'éclat de vos pièces en bronze et en argent, utilisez le
chiffon de polissage inclus dans votre commande. Pour plus
d'informations, nous vous invitons à consulter le guide d'entretien de vos bijoux.
Quelle est la politique de retour ?
Nous échangeons vos bijoux dans un delai de 14 jours. Veuillez envoyer
un mail à l'adresse suivante : info@lavagabondebijoux.fr avec le motif "
Demande d'échange" en précisant votre numéro de commande. Tous les
bijoux ont une garantie d'un an à partir de la date de réception de
votre commande. Les pièces fabriquées sur commande sont ni échangeables,
ni remboursables. Il est impératif de connaître votre taille de bague
avant de commander des bagues fabriquées sur commande. Utilisez ce guide
à domicile pour vous aider à déterminer votre taille de bague. Pour en
savoir plus sur notre politique de retour veuillez cliquer ici.
Quelle est la politique d'annulation ?
Vous avez jusqu’à 24 heures après avoir passé votre commande pour annuler votre achat et obtenir un remboursement complet (hors weekend). Veuillez nous contacter par mail, avec le motif "Demande d'annulation" et en précisant votre numéro de commande.
Comment connaitre ma taille de bague ?
Pour déterminer votre taille de bague, nous vous invitons à utiliser une des nombreuses applications gratuites disponibles ou à consulter ce guide de tailles de bague à domicile.